«

»

Avr 15

Crédit immobilier : les taux d’intérêts battent des records à la baisse en avril.

A nouveau les taux de crédit immobilier ont baissé au mois d’avril.

Si vous étiez encore hésitant à franchir le pas de l’achat immobilier ou du rachat de vos crédits, voilà qui devrait vous aider à le faire au meilleur taux.

 

Baisse des taux immobilier

Baisse des taux en avril

En avril ne te découvre pas d’un fil. Voilà une maxime que vous allez pouvoir mettre en application : votre banque ne va pas vous déshabiller en ce beau mois d’avril :-)

Eh oui, tout le monde pensait que c’était bel et bien fini, mais NON : pour parodier les pub SFR : c’est pas fini!!!

Et comme souvent sur les places financières, quand tout le monde est d’accord, il se passe l’inverse, voilà pour vous chers amis. Empruntez à moindre coût, le marché de l’immobilier s’est également légèrement « tassé », toutes les conditions sont donc réunies pour réaliser de bonnes opérations.

Que se soit pour acheter un bien immobilier ou racheter un prêt en cours, n’attendez plus. Si vous êtes dans la deuxième catégorie, cet article peut peut-être vous intéresser.

Concrètement cette baisse des taux immobiliers, elle nous dit quoi?

Tout simplement que vous allez pouvoir obtenir les taux moyens suivants pour les meilleurs dossiers : 2,15 % sur 10 ans, 2,60 % sur 15 ans, 2,90 % sur 20 ans et 3,2 % sur 25 ans.

Nous sommes proches des records historiques de mai 2013. Et comme disait Coluche : « On s’autorise à penser, dans les milieux autorisés », qu’il s’agit là d’une véritable opportunité pour les candidats à l’investissement immobilier.

De même, si vous n’avez pas encore fait racheter votre crédit immobilier, c’est le moment, ça risque de ne pas durer.

Et comme d’habitude, si vous avez aimé cet article, partagez le et laissez moi un commentaire ci-dessous.

Vous pouvez également nous rendre visite sur notre site abc-credits.fr

Wil

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>